"J’espère que plus de gens font attention aux sports de course" (observation sportive)

Journaliste Li Liyang
Le vent fait galoper, le rugissement du moteur.Du 19 avril au 21e, le Grand Prix de la F1 (Championnat mondial de Racing de Racing) a eu lieu dans le circuit international de Shanghai, et 20 pilotes de 10 équipes ont fait une fête rapide au public.Le pilote néerlandais de l’équipe de Red Bull Vestapan est en bon état, remportant le champion de sprint et le championnat.Zhou Guanyu, un pilote chinois qui a participé à la compétition au nom de Sorber, a terminé son premier spectacle à domicile.
En 2004, le premier Grand Prix de F1 Chine a eu lieu à Shanghai.Lorsque la voiture a sifflé de ses yeux, Zhou Guanyu s’est intéressé au sport et a travaillé dur pendant de nombreuses années, et est finalement devenu le premier conducteur officiel de la F1 de la Chine.De la saison 2022 Dream F1 à la saison 2024 pour terminer les débuts à domicile, Zhou Guanyu est maintenant plus calme et stable.Sa performance sur la piste a également accru l’attention de la F1 et même des sports de course en Chine.
Il y a 6 stations en F1 cette saison, et le Grand Prix chinois est le premier arrêt.Le match de sprint est plus court et les huit premiers peuvent obtenir des points.Zhou Guanyu s’est classé neuvième et a perdu avec des points.Un total de 56 tours, le Vestapanpan partait et a facilement remporté le championnat.Le 16e départ de Zhou Guanyu, Magnuson, qui a dépassé le SA dans la dernière étape, a précipité le quatorzième point.
Dans les applaudissements du public sur les lieux, Zhou Guanyu a mouillé ses yeux. « La voiture m’apporte non seulement de la vitesse et de la passion, mais aussi un esprit de poursuite de la limite. À l’avenir, je continuerai à travailler dur sur la F1 Arena.
En 2024, il coïncide avec le 20e anniversaire du Grand Prix de F1 Chine et est également le 20e anniversaire du circuit international de Shanghai.Les billets du tournoi étaient très chauds, et ils ont été vendus presque lorsqu’ils ont émis des billets.Le public M. Yang a délibérément amené son fils de Pékin. mouvement. « 
En tant que compétition mondiale, F1 est devenue une bonne occasion d’afficher l’image de la ville et de façonner la marque de la ville.Afin d’assurer la concurrence sûre et ordonnée, la chaussée d’asphalte, le système d’affichage des sous-titres et les signes de vitesse du circuit international de Shanghai ont été mis à jour.La cérémonie d’ouverture intègre la culture traditionnelle et l’art des tendances, et le signal de diffusion couvre 150 pays et régions.Zhou Guanyu a conçu un casque spécial pour le Grand Prix de Chine et a incorporé la carte de la ligne de métro de Shanghai.Après le match, Zhou Guanyu a été embauché par la promotion publique de Shanghai International Tourism Image.
La compétition a également conduit la consommation dans la restauration et l’hébergement environnants.Pendant la compétition, des activités telles que la musique et les expériences interactives ont été organisées les unes après les autres, ce qui a enrichi l’expérience du public.Dans le même temps, le Festival de la culture automobile de Shanghai a eu lieu simultanément en 2024, et 20 activités clés ont été organisées à leur tour, ce qui a favorisé l’intégration en profondeur des voyageurs culturels et sportifs.
« People’s Daily » (23 avril 2024, 15e édition)
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author