Preuve scientifique: l’exercice peut résister à 26 types de cancer

Preuve scientifique: l’exercice peut résister à 26 types de cancer!
Tous les sujets du cancer sont toujours sensibles, comme une série de sujets tels que « anti-cancer, anti-cancer et cancérogène ».

Tout le monde mentionne l’exercice. Les athlètes qui font de la haute intensité sont toujours un cancer. fait que l’exercice peut résister au cancer.

Une expérience publiée dans « Cell » est à propos de la souris avec des cancers différents. des rats ont été réduits de 58%.

JAMA a également publié une recherche sur des millions de personnes sur l’exercice anti-cancer.

Pourquoi l’exercice est-il vraiment anti-canancer?

En effet, l’exercice peut améliorer les cellules NK du corps humain. Virus anti-tumoral et antiviral, régulent l’immunité humaine.

Selon la petite expérience de souris blanche ci-dessus, les chercheurs ont constaté que même une petite souris blanche sans cancer améliorera les cellules NK dans son corps. La fréquence des cellules NK et il existe des souris du cancer insiste sur l’exercice, la tumeur de la souris a considérablement augmenté la fréquence des cellules NK.

Dans le même temps, l’exercice peut augmenter les groupes musculaires du corps humain pour générer beaucoup de calories, et il y aura une certaine activité d’inhibition des cellules cancéreuses, car pour les cellules cancéreuses qui se sont formées, la capacité de résistance à la chaleur n’est pas élevée.Deuxièmement, l’exercice peut permettre au corps humain de sécréter l’interféron. .

Cependant, bien que l’exercice soit bon, vous devez également faire attention à la façon dont les personnes ont des options de sport différentes. Différents patients atteints de cancer exercent.Par exemple, les patientes atteintes d’un cancer du sein colorectal ne peuvent pas faire de l’exercice au début pour faire de l’exercice à haute intensité, mais pour se déplacer étape par étape pour augmenter lentement la difficulté de l’exercice et la quantité d’exercice; exercice des membres.

Alors, quel type d’exercice convient le plus aux patients cancéreux?

En fait, le premier choix pour les patients cancéreux est de marcher.Peut-être que vous sentirez que la quantité d’exercices comme la marche peut jouer? Pour une promenade, il n’y a donc pas de gens tabous, et il peut être effectué toute l’année, et lors de la marche, il peut soulager le corps et l’esprit et libérer le stress.

Bien sûr, en plus de la marche, vous pouvez également choisir de faire de la gymnastique, de combattre le tai-chi ou de marcher rapidement, ce n’est pas un jogging, ce ne sont pas des exercices à haute résistance. Une fois, mais pour les personnes avec une meilleure constitution, tant qu’elles ne se sentent pas mal à l’aise, l’exercice est également possible, et vous devez faire attention au moment de l’exercice au début. Pour augmenter le temps de l’exercice dans l’ordre, bien sûr, tout est cher et vous ne pouvez pas pêcher pendant deux jours pendant trois jours.

Les méthodes d’exercice ci-dessus sont également applicables aux personnes saines d’âge et de personnes âgées.Pour les adultes ayant une bonne santé, vous pouvez choisir un exercice qui vous convient sans particulièrement les exigences, mais vous devez également faire attention à la bonne quantité d’exercice.

Dans l’ensemble, les sports sont définitivement bénéfiques pour le corps humain et peuvent également avoir des effets anti-cancer.
##

You May Also Like

More From Author