Sports pour forger pour les enfants physiques et mentaux et mentaux, peut-être au-delà de vos attentes

Cette colonne est créée conjointement avec l’Institut provincial du Guangdong
Planification: Gong Danfeng Chen Xiaoxuan
Coordination: wei yi he ning
Experts invités: Xu Hang (expert en experts de l’enseignement et de la recherche en santé psychologique au Guangdong Provincial Institute of Education)
Yangcheng Evening News All -Media Reporter He Ning
Une semaine de sujet chaud
Du 9 au 21 avril, les sports de l’examen d’entrée au lycée de Guangzhou se sont poursuivis.En même temps, le groupe parent a également parlé de sports.Comme nous le savons tous, la participation souvent à l’exercice physique peut favoriser la santé physique.Selon le Yangcheng Evening News, au cours des dix dernières années, le changement continu des sports à l’examen d’entrée au lycée de Guangzhou est devenu une « aiguille de ligne directrice » et « Golden Stone » pour l’effet de la mise en œuvre de l’éducation physique à l’école de test, Promouvoir la qualité de l’enseignement sportif scolaire et améliorer le physique des élèves.Cependant, tout le monde peut ne pas s’attendre à ce que l’exercice physique puisse également favoriser la santé mentale.Quelle est la relation entre l’exercice physique et la santé mentale?Parlez des cœurs dans ce numéro, parlons de la façon de faire de l’exercice le corps et de l’exercice de l’enfant à travers la bonne façon d’exercice!
La réunion sportive apporte confiance et bonheur
J’enseigne également aux enfants à « perdre et gagner »
Des études en science du cerveau ont montré qu’une quantité appropriée d’exercice améliorera le lien entre les neurones, favorisera la croissance des neurofibilités et formera un cerveau puissant.Avoir un cerveau sain permettra aux enfants de résister aux maladies psychologiques avec une bonne base matérielle.
« Les jeux amélioreront le développement du système musculaire et nerveux, rendant les enfants plus forts, un corps de haut niveau et fort apporteront confiance à l’enfant. Couplé à l’ombre orthodontique volant sur le terrain du sport, attirant l’attention de nombreux publics. Faire des enfants Sentez-vous comme sous les projecteurs, ce qui répond grandement à l’estime de soi de l’enfant.
L’exercice a également appris aux enfants à « perdre et gagner », et elle devrait persévérer. »Les enfants participent souvent à diverses compétitions à tous les niveaux, et il n’y a qu’un seul champion, c’est donc la norme de devenir le champion. Par conséquent, les enfants ont appris à affronter correctement la » perte « , et il est plus facile de le comprendre » Love Fight gagnera « la raison. Dans les sports, en particulier dans la compétition d’équipe, les enfants peuvent profondément comprendre que si vous voulez gagner, vous devez parler avec votre force. » Lianlin a souligné qu’en fait, la participation de l’enfant à l’enfant à Les compétitions sportives sont le processus de «gagner» à chaque fois, c’est-à-dire pour gagner le passé. »Les réalisations se sont améliorées, la technologie est améliorée et l’esprit d’équipe a été expérimenté. Ce progrès n’est-il pas encore et encore? »
Soutien
Cet esprit sportif doit être rappelé
À quoi les enfants devraient-ils faire attention aux compétitions sportives ou sportives?Li Yuanlin a donné les suggestions suivantes:
Tout d’abord, nous devons persévérer et nous unir.Bien que la compétition sportive soit cruelle, elle indique à chaque enfant qu’il est possible de ne pas atteindre le dernier moment.Par conséquent, c’est notre esprit sportif.
Deuxièmement, l’amitié d’abord, le deuxième match.Nous devons nous faire des amis dans le sport, apprendre à communiquer et apprendre à s’entraider.Tout le monde dans une équipe sportive a ses propres caractéristiques, sa beauté et sa beauté, la beauté de la beauté, de la beauté et du communiste et du monde.Dans les compétitions sportives, les enfants peuvent sentir que tout le monde est différent et que tout le monde a une position qui leur convient.Ce que nous devons faire est de nous connaître et de coopérer avec les autres.
Concentrez-vous sur l’exercice lui-même pendant l’exercice
Peut promouvoir la santé physique et mentale
De nos jours, de plus en plus de gens ont rejoint l’armée du sport.Zhou Hui, professeur agrégé du Département de conseil en éducation de la santé psychologique au Département de psychologie de l’Université Sun Yat -sen et membre du comité d’orientation de l’éducation en santé psychologique du Guangdong et du collège, a déclaré que tout d’abord, la demande de la musique pour apporter beaucoup d’avantages à la réunion sportive. »La bonne musique elle-même aide la santé mentale. Par conséquent, en tant que musique de fond dans un environnement sûr, elle est propice à la santé physique et mentale. »
Zhou Hui a rappelé que si vous portez des bouchons d’oreille pendant l’extérieur, vous pouvez apporter des risques de sécurité. et l’état mental peut également apporter des effets négatifs. « 
Soutien
Le rôle de la pleine conscience dans l’exercice
Quel type d’exercice peut-il avoir le meilleur effet sur la santé mentale?Zhou Hui a donné les suggestions suivantes:
Tout d’abord, de nombreuses méthodes d’exercice aident la santé mentale, mais les points latéraux de différentes formes sportives peuvent être différentes.Si un projet de confrontation en groupe peut augmenter l’esprit de l’équipe;
Deuxièmement, se concentrer sur l’exercice lui-même pendant l’exercice peut jouer un rôle dans la promotion de la santé physique et mentale.Ici, je présenterai un moyen ou une attitude qui peut aider à améliorer l’effet de l’exercice.
Les pensées justes se réfèrent à l’attention des gens et à la conscience de l’expérience actuelle sans juger.En d’autres termes, dans l’état de la pleine conscience, les gens sont plus enclins à donner la vérité de leur expérience physique et mentale actuelle (comme la respiration et les muscles en cours d’exécution), et non évaluée ou mauvaise (comme ma posture de course est trop laide.) .
À l’heure actuelle, un grand nombre d’études ont montré que les niveaux de pleine conscience des gens sont significativement liés à leur santé mentale.Les personnes ayant des niveaux élevés de justice sont souvent anxieux, une dépression plus faible et un bonheur plus élevé.
Encore une fois, faire de l’exercice des pensées justes peut également aider les gens à mieux acquérir des compétences en action.Ces dernières années, une formation à la pleine conscience a été appliquée à la culture des athlètes.De nombreuses études ont montré que l’entraînement de la pleine conscience peut améliorer la qualité du sommeil et le mouvement des athlètes; certaines études ont également découvert l’impact positif de l’entraînement à la pleine conscience sur les réalisations sportives.
Pour les gens ordinaires, apporter des pensées justes dans l’exercice – c’est-à-dire faire attention au non-jugement de la respiration, des muscles et de l’exercice pendant l’exercice – il peut également améliorer considérablement le niveau de santé mentale.En fait, le tai-chi, le yoga et d’autres mouvements traditionnels de mon pays soulignent la conscience de ne pas juger le processus, de sorte que de nombreux chercheurs sont considérés comme le mouvement de la pleine conscience.La promotion de ce type de mouvement a été soutenue par de nombreuses recherches sur la santé psychologique.En fait, si vous pratiquez souvent votre pleine conscience dans le mouvement, vous pouvez également nous aider à apporter cette attitude à la vie quotidienne pour améliorer notre concentration et notre bonheur dans nos vies.
Zhou Hui a suggéré qu’à partir d’aujourd’hui, tout le monde peut vouloir essayer: lorsque vous courez ou faites de l’exercice, percevez consciemment votre respiration, votre rythme, vos sentiments physiques et votre rythme, afin que vous puissiez vraiment faire de l’exercice.
Santé physique et mentale
Harmonie avec vous-même
Il y a de nombreux avantages de l’exercice.En fait, la santé physique et la santé mentale sont inséparables et complémentaires pour les étudiants.La santé psychologique a un impact important sur la santé physique des élèves.Zhong Jiantao, un enseignement psychologique et chercheur au Centre de développement de l’éducation de Shistan Town, District de Nanhai, City Foshan, a déclaré qu’un étudiant ayant une stabilité positive et émotionnelle peut souvent développer de bonnes habitudes de vie, telles que une alimentation raisonnable et des horaires réguliers.Au contraire, les problèmes psychologiques peuvent amener les élèves à avoir une inconfort physique, comme l’insomnie, la perte d’appétit, etc., ce qui affecte leur santé.
Zhong Jiantao a souligné que la période étudiante est un stade clé du développement de la santé physique et mentale à ce stade, les étudiants sont confrontés à de nombreux aspects tels que la pression académique et les relations interpersonnelles. et la santé mentale. »Par conséquent, les élèves doivent apprendre à stresser efficacement, comment réguler les émotions pour maintenir la santé physique et mentale. »
Soutien
Ceux qui acceptent tous leurs corps sont le fondement de l’établissement de l’harmonie du corps et de l’esprit
Comment s’entendre avec votre propre harmonie pour atteindre la santé physique et mentale?Zhong Jiantao a fait cinq suggestions.
Premièrement, accepter votre corps est la première étape pour établir une harmonie physique et mentale.Les élèves doivent d’abord apprendre à accepter leur corps.Ne demandez pas la forme parfaite du corps, mais pour apprendre à apprécier votre unicité.Accepter le corps, c’est accepter vous-même.Lorsque vous acceptez vraiment votre corps, vous constaterez que votre confiance en soi augmente progressivement.
Deuxièmement, un exercice raisonnable est un moyen important d’améliorer la vitalité physique.L’exercice peut non seulement améliorer la forme physique, mais aussi améliorer la santé mentale.L’activité physique régulière peut libérer le stress et améliorer le niveau d’endorphine, qui est un produit chimique naturel « bien ».De plus, l’exercice peut aider à améliorer la qualité du sommeil, à améliorer l’auto-confiance et à améliorer l’attention et la mémoire.Les élèves devraient trouver leurs méthodes d’exercice préférées, afin qu’ils puissent les intégrer plus facilement dans la vie quotidienne et profiter des avantages apportés par le mouvement.
Troisièmement, une alimentation équilibrée est une condition nécessaire pour maintenir la santé physique et mentale.Une alimentation saine est essentielle pour maintenir l’équilibre entre physique et psychologique.Une alimentation équilibrée peut fournir au corps la nutrition nécessaire et aider à maintenir le niveau d’énergie et la stabilité émotionnelle.Dans le même temps, une alimentation raisonnable peut également réduire le risque de maladie et favoriser la santé physique à long terme.Les élèves devraient apprendre à choisir des aliments nutritifs et faire attention aux effets des aliments sur le corps et les émotions pour cultiver un modèle de régime sain.
Quatrièmement, la gestion émotionnelle est une capacité clé à s’entendre avec vous-même.Les élèves devraient apprendre à identifier et à comprendre leurs émotions, à réguler et à exprimer les émotions à travers des moyens positifs d’éviter les impacts négatifs causés par l’émotion hors contrôle.Dans le même temps, le maintien d’une attitude positive envers la vie aide à améliorer la santé physique et mentale.Les élèves doivent cultiver une mentalité optimiste, examiner les défis et les difficultés de la vie de manière positive et croient qu’ils ont la capacité de surmonter les obstacles et d’atteindre leurs objectifs.
Cinquièmement, le maintien d’un bon travail et des horaires est la garantie de la santé physique et mentale.Le sommeil est un moment important pour la réparation physique et la vitalité de la récupération, et est également essentiel pour la santé mentale.Le manque de sommeil peut affecter la fonction cognitive, réduire l’efficacité d’apprentissage et peut entraîner des fluctuations émotionnelles.Assurez-vous que vous avez suffisamment de sommeil à haute qualité chaque nuit, aidez à améliorer votre attention, à améliorer la mémoire et la créativité, et en même temps, elle est également propice à la régulation émotionnelle et à la pression quotidienne.
Grâce aux efforts ci-dessus, les étudiants peuvent progressivement atteindre un état d’harmonie avec eux-mêmes et réaliser un développement équilibré de la santé physique et mentale.
Cours de tutorat
Bouleversant
Vous voulez faire de l’exercice votre enfant
Les parents doivent être persistants
Il Dongping, Houjiehu Jing Middle School, Dongguan City  
En plus de donner aux enfants un corps sain, cela peut également permettre aux enfants de faire face à la victoire et de la frustration avec une attitude plus paisible, d’aider les enfants à ajuster leurs émotions dans le temps et à maintenir la santé psychologique.Pour permettre aux enfants de développer l’habitude de persister dans l’exercice, les parents doivent être persistants et les encourager à temps.
Pour les enfants de la maternelle ou des écoles élémentaires, les parents peuvent prendre un temps fixe chaque semaine pour accompagner leurs enfants à courir, à faire du vélo, à l’escalade en montagne ou à faire d’autres projets sportifs préférés.Pour les enfants du premier cycle du secondaire, les parents ont besoin de plus pour fournir des conditions sportives à leurs enfants, comme aider leurs enfants à libérer un temps libre fixe le week-end ou l’aider à en savoir plus comme des amis.
Même si l’enfant crie parfois fatigué et ne veut pas persister sur le chemin, les parents peuvent encourager l’enfant à continuer à atteindre la cible prévue après un peu de repos.Les parents ont aidé leurs enfants à développer des habitudes d’exercice dès leur plus jeune âge et aident les enfants à surmonter les difficultés de l’exercice. à la vie future.
Pratique
Il y a beaucoup de plaisir le week-end
Les parents vont courir avec leurs enfants le week-end.
Tout d’abord, en cours d’exécution.
Deuxièmement, la fraîcheur de la course de serpents, l’expérience de l’évolution des mouvements;
Troisièmement, jouez le petit stimulus provoqué en remportant le jeu et en faisant l’expérience du jeu.
Rappel chaleureux: Tout en profitant de la joie de l’exercice, les parents doivent également être sûrs que la persistance et les efforts des enfants dans le processus d’exercice peuvent faire de l’exercice le passe-temps et l’habitude de l’enfant.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author